Democratie - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A lire AB-SO-LU-MENT !!!

+2
liker
Work
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

Classe du personnage : Guerrier

A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:56

lol, j'ai rien dit de mal là, j'ai dit "je pense que..." c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:46

Sa m'enerve sa sous pretext qu'on est un chasseur on est juste bon a rester a distance Crying or Very sad si sur le lien ya marquer chasseur c'est qu'il ya une bonne raison donc tous egaux et puis zut en + ya mieux pour wawa spe def je pense genre epee du dieu sanglant non ? bon je suis de tout coeur avec desti .
Oregone
Maître posteur
Maître posteur
Oregone

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:06

Mieux pour wawa spé def ? non pas forcement, les deux meilleurs armes pour spé def sont TF et quel serrar. Apres c'est plus une preference du bonhomme qui peut les avoir. TF te permet de mieux garder l'aggro et quel serrar t'apporte une meilleure protection.

Apres si vous voulez vraiment savoir pourquoi y a marqué rogue chasseur wawa... c'est uniquement parce que ces classe peuvent porter une epee. Blizzard s'est pas ennuyé a dire quelle classe etait la plus efficace avec.

Et pour ce qui est du fameux chasseur qui a looté le fameux lien il l'a eu grace au systeme DKP. Il avait le plus de points et il l'a prit. C'etait son droit.

Concernant TF, elle est orange certe, c'etait la meilleure arme du jeu a son epoque mais quand tu vois ce qu'il est possible d'obtenir a naxxramas et la chance ainsi que les compos necessaire pour la creer, j'avous que cette arme ne m'interesse pas plus que ca. Et je serais deja bien content si on arrive a faire celle de smummi ^^
Landazar
Invité

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:49

pourquoi quel'serrar apporte une meilleur protection ? c'est une question frenche Smile
Thuor
Invité

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:43

MDR elle a une chance de proc' qui augmente la def et l'armure du Wawa Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! - Page 2 Empty

A lire AB-SO-LU-MENT !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2