Democratie - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Democratie du jeu de rôle World Of Warcraft. Serveur Medivh (e.u.)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A lire AB-SO-LU-MENT !!!

+2
liker
Work
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thuor
Invité

A lire AB-SO-LU-MENT !!! Empty
MessageSujet: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyMer 14 Juin - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Work
Révéré
Révéré
Work

Classe du personnage : wawa spé déf lv60

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 8:54

c'est chiant ces débats ils sont assez stériles intellectuellement j'en vois pas une nécéssité absolue des trucs de gamins KOA affraid
liker
Maître posteur
Maître posteur
liker

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 12:24

moi je dis donons la o caster comme ca pas de jaloux
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

Classe du personnage : Guerrier

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 12:42

Ben à la base c'est Blibli les boulets, z'avaient qu'à écrire Wawa et Rogues dessus Very Happy
http://www.lexode.com
liker
Maître posteur
Maître posteur
liker

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 12:48

de toute maniere moi je pense que tout les objets legendaires devront etre donnée dans un premier temps o merite (comme le premier lien->smu)
je pense que c la chose la plus approprié plutot que de random
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 12:50

Ben oui c'est clair je suis d'accord.

La thunderfury est légendaire mais pas extraordinaire non plus... Mais bon elle est orange elle fait 3 mètres et en plus y'a tout plein d'éclairs -_-'

Donc +1 pour le mérite. Une arme légendaire est plus une récompense qu'autre chose je pense Smile
Destiné
Admin
Destiné

Classe du personnage : Prêtre

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 13:34

on en revient tjrs aux memes pb les hunts n'ont jmais le droit de roller sur rien -_- voila ce que j en pense

mais effectivement dans une guilde saine on passe se genre d arme a un mt valable comme chez nous Smile
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 13:56

Ben c'est pas qu'ils ont pas le droit, mais bon, dans le cas de la comparaison, war / voleur vs. hunts, c'est comme si on rollait sur les armes à distances (avant que tous les hunts aient mieux).

Je ne dis pas que ça leur sera totalement inutile d'avoir des armes de cac de la mortquitue, mais bon autant que ça soit profitable à ceux qui l'utilise 100% du temps Smile
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:02

oui comme un hunt spe survie Very Happy ils se bats 50/50 et fai autant de dgts a distance qu au cac et oui Wink
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:07

Ben même dans le cas où il ferait autant de dégâts au cac qu'à distance (euh ok un spé survie peut ptet le faire mais dans ce cas il fait moins de dégâts à distance qu'un spé précision, et donc il fait moins de dégâts au corps à corps en spé survie qu'il ferait de dégâts à distance en spé précision, cqfd.) Ben il a encore le choix entre les deux, nous pas.
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:17

lol archi faux :p fait un hunt Smile
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:27

Ben j'en ai déjà un mais à petit level (35) donc je pense pas pouvoir me servir de ça, mais voici ma logique :

- Un hunt spé survie fait moins de dégâts à distance qu'un hunt spé précision.

--> En effet si il en faisait autant à distance et plus au corps à corps, ben la branche précision ne servirait à rien...

- Un hunt spé survie fait autant de dégâts au corps à corps que à distance.

--> Là je peux être d'accord, j'ai pas de contre exemples

Conclusion :

- Un hunt spé survie fait moins de dégâts au corps à corps qu'un spé précision à distance.

--> Alors si celà est faux, faudra qu'on m'explique l'intérêt d'un hunter...

Malgré ma faible expérience je pense savoir que quelques talents de la spé survie, sont là pour comme son nom l'indique, assurer sa survie (au corps à corps), par exemple en pvp, pouvoir éviter le combat rapproché et pouvoir dps à distance.

Si un hunter avec sa spé survie faisait autant de dégâts au corps à corps qu'un spé précision à distance ça veut dire qu'il est possible qu'un hunt m'accompagne au corps à corps et fasse les même dégâts que moi ? (vu qu'un hunt à distance en fait vraiment pas mal) Dans ce cas je suis bien useless Smile
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:31

(Désolé pour le double post)

Et comment ça marche un hunt spé survie en pve ?

Je veux dire il a quand même un panel de coups bien plus important à distance que d'attaques au cac ? Il spam la touche attaque du raptor ?

(Ne voyez aucun esprit de contradiction dans ce que je dis, j'aimerais juste savoir si j'ai toujours rien compris à wow)
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:03

bon je t explique :

un hunt dpe survie up son agi et avec un stuff bestiaire atteint les 436 voir 460 agi et plus tu as d agi plus tu tape (logique) sans compter tout les points en frappe sauvage etc et de plus tu mets tes autres points en precision (a placer judicieusement bien sur)

un hunt spe survie atteint difficilement les 300 agi donc la comparaison est toute faite surtout que la plupart du tps les restes des pts son mis en bete et non en survie (par ex tueur d humanoides etc qui up tes coups encore)

Rappel toi feanore meme pas de bestiaire tjrs spe survie depuis le debut et je tapai a 2000 sur la chauve souris a l epoque ou j etai encore chez les deltas mais que je pullais a zul pour la binouze Smile d ailleurs doit encore avoir la photo qui traine qque part
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:07

Ok j'ai rien à dire là dessus, mais justement tu tapais à 2000 à distance, franchement tu faisais autant de dégâts au corps à corps ?

Je sais qu'un hunt ça fait mal :p Mais j'aimerais savoir une fois pour toute combien de hunts auront la même utilité sur une arme en mains qu'un rogue ou qu'un war ^^ c'était de ça dont je parlais à la base !

A lire AB-SO-LU-MENT !!! Jump_002
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:08

Citation :
Si un hunter avec sa spé survie faisait autant de dégâts au corps à corps qu'un spé précision à distance ça veut dire qu'il est possible qu'un hunt m'accompagne au corps à corps et fasse les même dégâts que moi ? (vu qu'un hunt à distance en fait vraiment pas mal) Dans ce cas je suis bien useless

lit comme il faut avant de dire n importe nawak Very Happy

j ai dit je cite que un hunt spe survie faisai autant de dgts au cac qu a distance avec lui meme lol pas autant de dgts qu une visée affraid et un hunt spe distance c bocou de dgts avec visée que tu peu d ailleurs avoir avec un template survie et distance le reste c les meme dgts multi auto etc (sauf si bien sur tu rajoute qque points)
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:09

2000 c avec une visée !!!! lol comme execution !!!! avec un CD !!!

tete de mule
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:19

J'ai juste répondu à ce que tu as dis :

Citation :
fai autant de dgts a distance qu au cac

Peut importe quelle compétence le hunt utilise il fait plus à distance qu'au cac. A ce moment là moi je fais autant de dégâts à distance qu'a cac si j'utilise pas frappe héroique, sanguinaire et execution.

D'ailleurs pour en revenir à l'agi, pour un hunt ça augmente son taux de critique (difficilement) mais elle donne un bonus de puissance d'attaque à distance double à celle au corps à corps : 1 agi = 1 pa cac = 2 pa à distance

Mais donc on parle pas de la même chose, moi je contredisais juste ce que je viens de citer plus haut !

S'toi la tête de mule (Vous inquiétez pas les autres, moi et desti on peut tenir longtemps comme ça c'est pas méchant ^^)
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:21

AVEC LUI MEMEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:22

OUIIIIIIIIIIIIIIII J'AI BIEN COMPRIS CA !!!! C'EST CE QUE JE DIIIIIIIIIIIIIIIIS Very Happy:D:D
petifred
Maître posteur
Maître posteur
petifred

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 16:19

Tous sa pour dire que les loots inter classe sont toujours source de probleme et que le roll et toujours pire que l'atribution a une personne apres concertation collective des membres ou responsable de membre conserné
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 16:21

Je suis d'accord, on devrait en discuter avant même que ça tombe...
petifred
Maître posteur
Maître posteur
petifred

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 16:59

Pour resumer les post des forum des 2 serveur il y a un chasseur sur medivh qui pleure la TF car un chasseur la eu sur un autre serveur mais il semblerais que se chasseur ai eu cette arme en recompence par sa guilde il ne la pas ninja, apres chacun en pense ce qu'il veut mais le plus drole cest qu'il y a 13 page d'insulte venant de tous le monde sauf de la guilde concerné du moins pas ouvertement franchement a lire pour voir le niveau des gens ^^

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 17:45, édité 1 fois
Kiki
Ecrivain
Ecrivain
Kiki

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 17:17

Ben on est d'accord que ça dépend de la guilde, c'est leur problème... Les gens qui pleurent pour l'avoir sont d'aussi bas niveau que les jaloux qui blâment la personne ^^

Après chacun son avis, je pense pas que la TF soit utile pour un hunt, mais comme j'ai dit ailleurs, c'est plus une récompense les armes légendaires.
Destiné
Admin
Destiné

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! EmptyJeu 15 Juin - 19:29

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire AB-SO-LU-MENT !!!   A lire AB-SO-LU-MENT !!! Empty

A lire AB-SO-LU-MENT !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant